Hypnose Ericksonienne Toulouse

L’HYPNOSE ERICKSONNIENNE

L’hypnose Eriksonnienne est une méthode d’hypnose qui intègre une condition indispensable : celle de la bienveillance.
Elle trouve ses origines en la personne de Milton Erickson, psychiatre et psychologue américain du début du 20e siècle, qui a consacré sa vie à étudier l’hypnose clinique et thérapeutique.

Un état de relaxation maximale par l’hypnose

Il s’agit de se mettre dans un état de relaxation maximale, par un massage des mots qui vous mettra dans un état de détente profond; pour réussir à faire communiquer notre conscience et notre inconscient. Aguerris à la méthode ericksonienne, nous tenterons de vous aider à vous reconnecter à toutes vos ressources intérieures.

Retrouver le bien-être, la confiance en soi,  la liberté du choix.

Selon les objectifs que vous vous êtes fixés et que nous allons préciser ensemble, on vous aide alors à modifier des comportement qui vous dérangent, à retrouver une véritable confiance en soi, vous aider à trouver en vous les moyens d’affronter des situations complexes, inconscientes ou génératrices de stress, afin de savoir comment y faire face, et les appréhender le plus sereinement possible.

Chez Union Bien Être, nous vous proposons une approche en douceur de l’hypnose ericksonnienne  thérapeutique associée à la PNL, pour un résultat global et optimal.